Menu





SAV / Maintenance

sav maintenance

Le Service Après-Vente Geomesure : l'engagement de services performants.

Afin de vous apporter le meilleur service, Geomesure a mis en place trois laboratoires techniques de niveau 3 (niveau maximal des distributeurs Trimble), situés dans chacune de nos agences : Saint-Jean de Vedas (34), Pessac (33) et Carquefou (44).

Serviceclients

Nos clients peuvent contacter notre Service-Après-Vente directement :

  • soit par téléphone au 09 77 40 86 76 choix 4 (Coût d'un appel local) accessible en continu de 8h à 18h du lundi au jeudi et de 8h à 17h le vendredi.
  • soit par mail à sav@geomesure.fr

Du simple contrôle jusqu'au plus grave accident, nos techniciens et ingénieurs, formés par Trimble spécifiquement sur chaque matériel, sont capables d'assumer l'intégralité des interventions sur tous les matériels de la gamme Trimble optique et gps/gnss.

Depuis 2010, tous nos techniciens adhèrent au programme Trimble PSP (Preferred Service Provider), afin d'avoir un accès direct aux ingénieurs Trimble Support, et de garantir la continuité de leur formation dans le temps. 

INFORMATION IMPORTANTE :
Seuls les services techniques agréés par Trimble (suite à un audit annuel réalisé par un Ingénieur Trimble) sont habilités à réaliser une intervention (contrôle, révision, réparation) sur un instrument Trimble, et à délivrer un certificat de conformité aux spécifications constructeurs.

Avec plus de 15 ans d'expérience en maintenance de systèmes topographiques, et un stock important de pièces détachées, Geomesure assure aujourd'hui des interventions rapides et fiables.

Dans l'optique d'un service toujours plus performant en termes de délai et de fiabilité, un planning a été mis en place. Aussi nous vous demanderons de prendre un rendez-vous préalablement à toute intervention.

Consultez ici nos tarifs de contrôle et révision de vos équipements topographiques : Télécharger le document

Extensions de garantie :

Vous êtes propriétaire d’un équipement Trimble ?

Celui-ci bénéficie d’une garantie du constructeur d’une durée de 1 an (récepteurs GPS/GNSS et contrôleurs) ou 2 ans (systèmes optiques). L’offre flexible d’Extension de garantie Trimble vous permet de la prolonger de 1 à 4 ans, pour une garantie totale jusqu’à 5 ans, selon votre choix :

  • l’extension de garantie matérielle et logicielle,
  • le pack sérénité,
  • le pack premium

Découvrez ici les différentes options d’extensions de garantie auxquelles vous pouvez souscrire : Télécharger le document