Menu





Les technologies Microdrones

L'héritage de l'ingénierie allemande de Microdrones passe par la conception complète de l'avion, ce qui se traduit par des temps de vol inégalés, une résistance incroyable aux conditions difficiles et une intégration intelligente.

 

pictos-technologie microdrones_Plan de travail 1

 

pictos-technologie microdrones-02

 
 

Résistant à la pluie et à la chaleur

Le procédé de moulage Microdrones maintient les composants électroniques et le câblage protégés des intempéries. Notre système est résistant à la pluie, au sable et au sel, vous pouvez donc voler dans des conditions difficiles.

 

 

Moteurs à sécurité intégrée pour temps d'arrêt minimal

Les moteurs sans balais et à faible régime et les grands accessoires fonctionnent parfaitement pour la durée de vie de votre cellule. En 10 ans d'exploitation, un client md4 n'a jamais signalé de panne liée directement à ses moteurs.

 
 

pictos-technologie microdrones-03

 

pictos-technologie microdrones-04

 
 

Vol stable pour des résultats précis

Notre système de commande micro-contrôlé réagit instantanément aux vents changeants pour maintenir la bonne attitude de vol. Pour la cartographie, le vol stable fournit des données plus précises.

 

Boîtier et composants robustes

Une construction robuste en fibre de carbone facilite le travail lors d'un atterrissage accidentel occasionnel. La fibre de carbone isole également les composants intérieurs afin que vous puissiez voler à des températures et des taux d'humidité plus extrêmes.

 
 

pictos-technologie microdrones-05

 

pictos-technologie microdrones-06

 
 

Un plus pour la stabilité et l'endurance

Notre configuration en forme de signe plus (+) est plus pratique. Avec un moteur à l'avant, à l'arrière et de chaque côté, la cellule reste plus stable en vol en palier et en virage. Avec moins d'énergie consommée pour la stabilité, la puissance supplémentaire sert à transporter des charges utiles plus lourdes.

 

md OS pour une personnalisation efficace du code

Microdrones a créé un système d'exploitation propriétaire allégé et l'a utilisé comme base pour un pilote automatique flexible, afin que vous puissiez le personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de votre projet de cartographie.

 
 

pictos-technologie microdrones-07

 

pictos-technologie microdrones-08

 
 

Planifier, surveiller et analyser sur le terrain

La version de la tablette mdCockpit vous permet de planifier, surveiller et analyser votre mission de cartographie. Il contient tous les outils dont vous avez besoin pour définir rapidement votre plan de vol et vos waypoints en quelques coups de doigt.

 

 

Testé pour les champs haute tension

Ceux qui ont l'intention de faire voler leur drone Microdrones à proximité de lignes électriques peuvent le faire en toute confiance, sachant que nos quadcoptères ont été rigoureusement testés pour les interférences jusqu'à 380 kV dans le laboratoire à haute tension de l'université technique de Dresde.