Menu





Support Technique

 

support technique

Notre équipe d'ingénieurs support est à votre disposition pour répondre à vos problématiques, ils sauront également vous proposer la formation adaptée le cas échéant.

Support technique gratuit*

TSC7 SX10

téléphone-pictos

Par téléphone au 09 77 40 86 76 (choix 1)

(Coût d'un appel local) accessible en continu de 8h à 18h du lundi au jeudi et de 8h à 17h le vendredi.

 

mail-pictosPar mail

à support@geomesure.fr

 

Par l'interface de support en ligne, accessible ici

*pour toutes les solutions vendues par Geomesure (GNSS, stations totales et contrôleurs) sauf les systèmes innovants (3D, Monitoring, Drone)

 

Support 3D sur abonnement 

X7-5

téléphone-pictosSoit par téléphone au 04 69 10 16 26 (choix 1)

(Coût d'un appel local) accessible de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi

 

mail-pictosPar mail

à support3d@geomesure.fr

 

Par l'interface de support en ligne, accessible ici

 

Support Monitoring sur abonnement

Monitoring

téléphone-pictosSoit par téléphone au 04 69 10 16 26 (choix 2)

(Coût d'un appel local) accessible de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi

 

mail-pictosPar mail

à auscultation@geomesure.fr

 

Support Drone sur abonnement

Support Drone

téléphone-pictosPar téléphone au 04 69 10 16 26 (choix 3)

(Coût d'un appel local) accessible de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi