Menu





Actualités

Lucie Portier - Interview

Interview Lucie Portier : Ingénieur Formation et Support dans le Sud-Est

De géomètre à d'ingénieure formation et support chez Geomesure, Lucie nous embarque dans les coulisses de son métier.

Catalogue accessoires 2019-2020

Nouveau catalogue accessoires 2019-2020

Ça y est le nouveau catalogue accessoires est arrivé chez Geomesure : de nombreux produits pour accompagner vos solutions à prix compétitifs ! 
Demandez vite à le recevoir gratuitement 

Geomesure recrute

Rejoignez nous !

Parce-que Geomesure est une aventure humaine collective unique, fondée sur une histoire familiale, une culture de l’innovation et des valeurs fortes au service de nos clients, nous vous offrons de réelles perspectives d’évolution.

Solutions BIM Geomesure

Le BIM pour le géomètre

L’arrivée des nouvelles technologies dans le monde professionnel a ouvert aux géomètres des marchés qui regorgent de solutions, d’outils et de matériels facilitant l’acquisition des données et accélérant le processus de traitement de celles-ci. L’exemple le plus connu est celui du scanner 3D. Ce puissant matériel a permis au géomètre de franchir le cap de la troisième dimension, et de devenir capable de fournir des données qui mettent en valeur les différents aspects du projet. 

Néanmoins, l’exploitation des données issues de cette technologie reste, dans la pratique, limitée aux modes d’utilisation classiques et aux procédures traditionnelles, privant ainsi le géomètre d’une partie importante des bénéfices de cette nouvelle technologie.

Les Minis démos

Les Minis Démos par Geomesure

Nouveautés Geomesure : les Minis Démos.

Tout au long de l'année nous allons réaliser des mini-démos rapides des principales fonctionnalités de vos logiciels favoris : 

1er épisode : une mini démo sur le logiciel Ferroviaire  "TRIMBLE GEDO SCAN" et sa fonctionnalité de détection de voies.

 

Alexandre Herphelin - technicien principal SAV

Interview du technicien principal SAV : Alexandre Herphelin

Arrivé dans l'aventure Geomesure en 2001, Alexandre Herphelin est technicien principal au sein de l'équipe SAV. D'un seul technicien à Montpellier à maintenant 5 techniciens répartis sur 3 agences, Alexandre nous fait entrer dans les coulisses de son métier. 

Une annonce en bonus ! 

 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>